Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
16 décembre 2011

Objectfi n°8 !

boule

 

Bonjour à toutes,

je vous prie d'excuser mon silence sur vos blogs, mais nous avons actuellement de gros soucis avec la connexion Internet

Hier, je n'ai pas eu accès à Internet de la journée.

Elle vient tout juste d'être rétablie.....

 donc je vais pouvoir vous donner le 8ème objectif du SAL Sampler n°2 d'Anna Fields. Voici la petite maison à broder cette quinzaine:

IMG_8173

et les 2 dessins de la frise sur le côté gauche.

Voici donc la toile dans son ensemble:

IMG_8174

Nounoubrode, Missparker, Lisette, Vivie,  Juliana, Binchy , 100drine

Cloeti et Cathi

m'accompagnent dans ce SAL et je les en remercie....

Je vous souhaite une agréable journée.

J'espère qu'Orange a définitivement rétabli la ligne!

surtout que j'ai 130 mails dans ma boîte!

sapin_38

Au revoir et à bientôt


Publicité
Commentaires
M
tu as la ligne internet en panne, moi je m'absente ! et la boîte "mails" déborde, j'essaie de revoir les articles, je ne pourrai pas laisser tous les commentaires mais je vais faire mes visites quand même. Ce sal est très joli. je te souhaite une bonne soirée. Bisous
Répondre
B
Et bien cette fois, je vais avoir beaucoup de retard à rattraper ! Mais j'y arriverai !<br /> Je te souhaite une agréable semaine et un JOYEUX NOEL Sandrine !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
B
C'est vraiment très beau, bravo .
Répondre
N
Merci pour ce nouvel objectif, je vais essayer de rattraper mon retard pendant les vacances (j'ai moins d'enfants). Bises
Répondre
C
oh que c'est raffiné bonne continuation
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité