Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
19 octobre 2011

Les "Petits lutins " d'Isa V. (1)

coucou père noël

Bonjour,

avec les copines du club de point de croix, nous avons commencé une petite grille d'isa V. issue de ce livre:

IMG_7814

Nous avons choisi de broder cette grille:

IMG_7816

Chaque brodeuse avance à son rythme....

Nous montrons nos avancées lors des réunions de club. Cette dernière a eu lieu hier après-midi.

Je peux donc vous montrer le début:

IMG_7812

Ce joli coeur est très agréable à broder....

Je sais déjà ce qu'il va devenir....mais pour cela ....CHUUUUUUTTTTTTT,

il vous faudra attendre le moment des fêtes de fin d'année pour le savoir!

me to you

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

P.S.: nous avons atteint les 11700 commentaires.

Publicité
Commentaires
N
C'est un trés joli début. Ces coeurs sont superbes. Bises
Répondre
C
Un très joli coeur - <br /> bises
Répondre
V
C'est un de mes coeurs préférés!!! Joli début!!! Bisous, Vanessa
Répondre
P
il est très jolie ce tit coeur lutin, moi aussi j'ai hésité hi! mais bon, on à que deux mains ! ! ! bonne continuation, bisous bisous p@t
Répondre
J
Ils sont splendides ces coeurs, bon début. Bonne journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité