Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
19 août 2011

Ronde des Petits Points: l'enveloppe de Mai!

 

bonjour lapin

pour le mois de Mai, je devais envoyer mon enveloppe à Simone...

IMG_6771

 Elle n'est jamais arrivée...

Mais j'en suis la responsable puisque j'ai fait  2 erreurs dans l'adresse!

(je vous rassure: cela ne m'était jamais arrivé! et je ferai 2 fois plus attention quand je broderai une adresse...)

Je lui avais donc promis une autre enveloppe.

Alors, voici celle qu'elle a trouvé dans sa BAL cette semaine:

IMG_7386

IMG_7388

Simone m'a dit être ravie de celle-ci.

vera la souris3

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
I
C'est dommage pour la 1ère mais si tu as mis ton adresse au dos, elle devrait revenir... La nouvelle est vraiment jolie, j'aime beaucoup le mélange de tissu et de broderie.
Répondre
M
Elles sont magnifiques toutes les 2 !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, très bon dimanche
Répondre
C
Oh que c'est dommage pour celle qui est perdue !!!!<br /> Celle-là est très belle<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
N
Dommage pour ta première enveloppe. Celle-ci est trés jolie aussi. Bises
Répondre
C
Elles sont très jolies tes enveloppes brodées.<br /> bon we<br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité