Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 911
18 août 2011

Ce qui est arrivé chez les copines....

 

bonjour oiseau

voici les cadeaux arrivés chez les copines récemment.

Pour Maryse, qui fêtait son anniversaire en juillet:

IMG_7359

IMG_7361

une carte faite par Léa

IMG_7351

de quoi faire des cartes en 3D

IMG_7353

un livre "BLEU" qui devrait lui aller comme un gant!

IMG_7355

et une citrouille pique-épingles

grille du blog de Claudine

IMG_7365

Voilà le tissu mis au verso...

C'est la 1ère citrouille que je fais...ce ne sera pas la dernière!

 

Pour Cathy qui fêtait son anniversaire ce mois-ci:

IMG_7333

IMG_7334

une jolie carte faite par Léa

IMG_7332

une poubelle à fils... ici aussi, c'est ma 1ère....

J'y ai joint 2 fils dégradés ... et un coupon de tissu et du ruban.


Et enfin, pour Caro qui fêtait son anniversaire samedi dernier:

IMG_7357

IMG_7363

une jolie carte faite par Léa

ainsi qu'un coupon de toile, un fil , quelques rubans et boutons.

me to you

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
G
Et voila des copines bien gâtées.<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
V
Jolis cadeaux! J'aime beaucoup ta citrouille et ta poubelle à fils, j'ai encore jamais essayé...
Répondre
B
Je reconnais bien là ton grand coeur..<br /> Bisous
Répondre
I
Que de jolis cadeaux tu as offert. et Léa travaille très bien!!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Tu es la reine des cadeaux !!!! <br /> Merci encore à toi et à Léa<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité