Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
4 août 2011

Echange gourmandise : vos enveloppes ( 2 )

 

 

facteur1

Bonjour, vos commentaires sur l'article d'hier me prouvent une fois de plus que l'art postal vous plaît.... et je vous en remercie.

Les gourmandes se seront reconnues également.

Pour votre plaisir et pour le mien, voici la 2 ème partie des échanges.

de Nicole pour Laurry:

Gourmandise

de Laurry pour Sabine:


de Sabine pour Phine:

De_Sabine_échange_gourmandise_mai_2011_(2)

de_Sabine_échange_gourmandise_mai_2011_(3)

de Phine pour Christiane:

de Delphine pour Christiane

De Delphine pour christiane1

Delphine a également brodé une ATC pour christiane:

de Delphine pour Christiane2

de Christiane pour Laetitia:

enveloppe_devant

enveloppe_arrière_fe%0d%0a rmée

enveloppe_dedans

 de Laetitia pour Josiane:

De laetitia pour josiane

de Laetitia pour josiane1

 de Josiane pour Doodie:

De josiane pour véronique

de josiane pour véronique1

 de Doodie pour Erna:

 d'Erna pour Bernadette:

env_102a

env_102b

 de Bernadette pour Julie:

CIMG9290

CIMG9305

de Julie pour Rosa:

de Julie pour rosa

de Julie pour Rosa1

de Rosa pour Juliana:

de Rosa pour juliana1

de rosa pour juliana2

de rosa pour Juliana

de Juliana pour Jocelyne:

PICT3431

PICT3432

de Jocelyne pour Karine:

De jocelyne pour Karine

de Jocelyne pour Karine1

 de Karine pour Hémérobrode:

De Karine pour renée

de Karine pour Renée1

d'hémérobrode pour Jeanine:

de renée pour jeanine

de Jeanine pour Cathy:


 de Cathy pour Francine:

de cathy pour francine1

de cathy pour francine

de cathy pour francine 2

 de Francine pour moi :

IMG_6756

IMG_6753

et la mienne pour Odile:

IMG_6736

IMG_6731

IMG_6734

J'espère que toutes ces enveloppes vous auront plu. Je sais que chaque brodeuse ayant participé à l'échange y a mis tout son coeur.

Pour ce bel échange, je vous adresse un grand merci1

 

Un nouveau thème me trotte dans la tête.... je vous en reparle bientôt.

passez une belle journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
K
super echange merci sandrine
Répondre
N
Encore de trés belles gourmandises. bravo à toutes. Bises
Répondre
C
quelle jolie ronde!!!<br /> <br /> bravo aux brodeuses, j'ai hâte de participer au prochain échange...merci Sandrine de nous donner l'occasion de réaliser d'aussi beaux échanges!
Répondre
C
Très bel échange d'enveloppes gourmandes - Elles sont toutes magnifiques <br /> bises
Répondre
G
Toutes ravissantes, et aucune la même.......<br /> Donc j'attends le prochain.<br /> Bises<br /> Josiane
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité