Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
5 août 2011

Nouveau projet

bonjour4

il y a quelques temps déjà, je me suis inscrite sur le forum des dix doigts d'or pour commencer un nouveau projet.

Il s'agit de fabriquer un cube.

Voici mes 3 premières côtés(20 cm x 20 cm):

IMG_7118

IMG_7270

IMG_7272

Je suis maintenant à jour....

Je vais pouvoir broder le 4ème côté.

bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
tiens tiens les petits personnages d'un de tes carrés me rappellent curieusement une enveloppe que je viens de terminer ...<br /> jolie broderie en attendant sandrine<br /> bonne soirée
Répondre
C
Un joli cube qui sent bon les vacances<br /> Bisous Sandrine et bonne journée
Répondre
V
C'est joli comme tout, moi qui aime bien le bleu... Bisous, Vanessa
Répondre
1
c'est super joli ;o)
Répondre
C
Encore 3 cotés et le cube sera fini et te restera l'assemblage façon biscornu.<br /> bises
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité