Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
25 juin 2011

Ronde des petits points: l'enveloppe de juin

                                                          bonjour5

je viens vous montrer aujourd'hui l'enveloppe que j'ai envoyée à Jeanine dans le cadre de la Ronde des petits points organisée par Valérie-Anne.

Jeanine a choisi le thème des clowns.

IMG_7034

recto (grille issue du livre "ours" chez mango pratique)

IMG_7030

verso.

A l'intérieur, un tissu à pois.

Mon enveloppe du mois de Mai n'est jamais arrivée.... je vais donc la refaire pour Simone.

bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
N
Ton enveloppe est trés jolie. Quel dommage pour celle du mois de mai!!!!! Bises
Répondre
C
il est craquant ce petit clown !!! bisosu cath
Répondre
C
Comme il est beau ce clown. <br /> Pour l'envoi d'enveloppes brodées et pour être sûre qu'elles arrivent à destination : coller un timbre de peu de valeur ou déjà oblitéré sur votre broderie, puis mettez la dans une enveloppe kraft suffisamment affranchie sans oublier d'y inscrire l'adresse destinataire selon les régles de la poste.<br /> Votre chef d'oeuvre n'est pas repérable et a plus de chance d'arriver à bon port. <br /> biz
Répondre
R
elle et magnifique.!<br /> domage pour la tiene.<br /> bisous......
Répondre
B
super sympa !!!! Bravo pour cet échange<br /> Bise et bon we Sandrine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité