Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
22 juin 2011

"Ouvrages de Dames" d' Aurelle

                                         bonjour7

 

nous nous retrouvons aujourd'hui pour la dernière partie de ce SAL.

Pas de surprise donc:il nous reste juste les ciseaux à broder.

IMG_7041

Voici la photo de ma toile dans son ensemble:

IMG_7043

J'ai déjà une idée pour la finition....mais il va falloir être patientes!


Un grand merci à vous toutes qui m'avez accompagnées dans ce SAL:

Titival, Papillon violet, Caro, Binchy, Juliana, Bernadette, Cathy, Eliette, Nounoubrode, Erna, Aurval.


bisous

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Coucou SANDRINEFIL,<br /> <br /> Un dernier petit tour chez toi avant d'attaquer l'AGENDA 2012 GOURMANDISES, le 4 janvier pour ma part !<br /> <br /> Je continuerais de donner des nouvelles de tes SAL si tu en fait sur l'AGENDA 2012 lors de ma récap du mercredi, on ne change pas une équipe qui gagne !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> VOLSUL
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> n'oublie pas, je t'attends pour les SAL sur l'AGENDA 2012 !
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Je suis toujours fidèlement ton blog concernant les SAL sur l'AGENDA 2011 et j'en profite pour t'annoncer que je propose un nouveau SAL : CISEAUX FLEURIS d'AZILIZ CREATION, si ce t'intéresse ?
Répondre
V
Un ptit coucou aux copinautes qui suivent les SAL DE L'AGENDA 2011 et j'en profite pour signaler que l'AGENDA 2012 sort le 26.08.2011 !<br /> BEL ETE !<br /> VOLSUL
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances et j'en profite pour te demander si tu reprends un SAL de l'AGENDA 2011 en septembre ?
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité