Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
12 juin 2011

Ronde sur le thème du jardin

                                                       facteur

Bonjour,

cette nouvelle ronde nous a été proposée par Frani.

Voici l'enveloppe que j'ai reçue de la part de Marylène:

IMG_6944

une jolie demoiselle est bien occupée dans son jardin ( grille de Perette Samouïloff );

IMG_6942

au dos, les oiseaux de notre jardin ( grille de gazette94)

IMG_6999

Une jolie carte du Morbihan accompagnanit l'enveloppe.

J'ai envoyé la mienne à Madeleine:

IMG_6949

recto: dans mon jardin, il y a :(modèle issu de magazine Plaisir de broder point de croix le mag)

IMG_6947

verso: des fruits et des légumes....L'enveloppe se ferme grâce à des boutons "fraise"et des rubans.

Pour une fois, c'est moi qui ai fait la carte:

IMG_6957

Un grand merci à Marylène pour son enveloppe et à Frani pour l'organisation de l'échange.
Vivement la prochaine ronde.

marguerites

Bonne journée
Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
G
Superbes ces enveloppes<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
E
Superbe échange!<br /> <br /> Emilie
Répondre
N
Bravo à toutes les 2. Ces enveloppes sont magnifiques. Bises
Répondre
R
encore de bien belles enveloppes !!! BRAVO !
Répondre
P
bravo les filles !<br /> encore deux belles enveloppes que vous avez fabriquées là.<br /> moi aussi j'atteds la prochaine ronde avec impatience !<br /> bonne soirée sandrine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité