Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
11 juin 2011

En voici d'autres....

                                            bonjour1

après 2 week-end bien chargés.....celui-ci devrait être un peu plus reposant....

J'ai de nouvelles ATC à vous montrer;

tout d'abord celle que j'ai envoyée il y a un mois déjà à Marie-Thé:

IMG_6698

grille issue de L'Agenda  2011.

Puis j'ai fait un échange avec Monique sur le thème de l'amitié:

IMG_6934

celle que j'ai reçue, toute de rose vêtue....

IMG_6918

celle que j'ai envoyée toute en bleu.(j'ai oublié de noter d'où venait la grille...Si je le retrouve, je mettrai le lien)

Et un autre échange avec Maryse sur le thème des Mandalas:

IMG_6938

celle que j'ai reçue;

Mandala_Sandrine1067

et celle que j'ai envoyée.

Je me suis amusée à la faire mais je préfère quand même celles qui sont brodées.

Promis, on se fait un échange brodé dès que possible.

me to you

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
G
Elles sont toutes belles,<br /> Un grand BRAVO<br /> Bisous<br /> Josiane
Répondre
B
Elles sont toutes très belles mais je préfère et J'ADORE les broderies !<br /> Très bonne semaine Sandrine.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
J
que de jolies ATC, bravo les filles vous avez bien travaillé !! bon week end
Répondre
C
elles sont belles !!! bravo
Répondre
I
J'aime bien les ATC et en particulier celles qui sont brodées. à bientôt pour un autre échange d'ATC entre nous . Bon week-end, et bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité