Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
1 mai 2011

Un bel achat

                                         1er_mai     Bonjour,

en ce 1er mai je vous offre ce brin de muguet, signe de bonheur.

..............................................

Pendant les vacances, je me suis fait un petit plaisir en m'achetant ceci:

IMG_6685

2 modèles me font déjà de l'oeil:

IMG_6687

le Sampler n°2

IMG_6688

et le Sampler n°10

je pense commencer le Sampler n°2 dès le mois de septembre....

Si certaines sont intéressées pour le broder en même temps que moi,je serais ravie de les accompagner.

flsa6tjy

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
très joli<br /> moi aussi je me suis laissée tenter hihihi
Répondre
L
Très joli choix d'ouvrages en perspective.
Répondre
S
Oh : un très bel achat !<br /> Moi je suis déconctée depuis plusieurs années des nouvelles publications en terme de broderie !!<br /> Merci de me remettre le pied à l'étrier !!!!<br /> Bises !<br /> SandRyne
Répondre
C
Très tentant en effet !! Biz, Cil
Répondre
S
j'adore ce livre ,je v reflechir a ta proposition ,je te dis cela plus tard
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité