Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
3 mai 2011

Thème: la campagne!

                                                    88lo7rby Bonjour,

voici encore un bel échange de réalisé.

Cette fois, c'est Katia qui l'a organisé et le thème en était la campagne.

Voici la superbe enveloppe que j'ai reçue ce la part de Lili68:

IMG_6651

sur le devant un petit village brodé en 1 sur 1 fil;

IMG_6654

une gentille femière qui s'occupe de ses oies....

N'est-elle pas superbe? En tout cas, moi,  je l'admire.

Voici maintenant celle que j'ai envoyée à Katia:

IMG_6661

un petit lapin sur le devant....

Cette fois, c'est une carte des gourmandises régionales qui accompagne mon enveloppe.

IMG_6658

Au dos de mon enveloppe, un joli tracteur qui sillonne les champs en ce moment....

J'ai été ravie de participer à cet échange...

ocb2w241

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
L
bonjour d 'abord je voulai te dire que ton blog est bien jolie <br /> la je vais attaquer ma premiere enveloppe peut tu ma dire quel dimension tu as prise je ne sait pas trop par ou commencer amitiee et merci lysiane
Répondre
C
Les deux sont très réussies !! J'adore chacune de vos idées.. Biz, Cil
Répondre
M
Elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> BRAVO à toutes les 2
Répondre
C
un thème super sympa et vos deux enveloppes sont magnifiques bravo à toutes les deux c'est un bel échange <br /> bonne journée bisous
Répondre
E
Très bel échange!<br /> <br /> Emilie
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité