Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 301
13 avril 2011

"Ouvrages de dames" d'Aurelle ( objectif 1 )

                                     50804276Bonjour,

c'est aujourd'hui que nous commençons le nouveau SAL

"Ouvrages de dames" d'Aurelle (grille issue de l'Agenda 2011)

IMG_6398

C'est avec plaisir que vous m'accompagnez:

Titival, Papillon violet, Caro, Binchy, Juliana, Bernadette, Cathy, Eliette, Nounoubrode, Erna, Aurval.

Pour celles qui n'ont pas de blog: Pierrette.

Pour ce SAL, comme pour le précédent, je mets un lien vers les blogs pour celles qui en ont....

Celles qui n'ont pas de blog peuvent m'envoyer leurs photos; je les publierai avec plaisir.

Toutes celles qui veulent se joindre à nous sont les Bienvenues!


Passons aux choses sérieuses maintenant!

Voici le 1er objectif à broder:

IMG_6453

J'ai gardé les couleurs proposées étant grande fan du bleu....

Vous êtes libres d'adapter à vos goùts et envies.

Je vous retrouve dès la semaine prochaine pour la suite.

52585235

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
T
Petite erreur dans l'adresse du blog de TitiVal... <br /> Tu as écrit TitVal, et titval c'est moi, c'est pas titIval :) <br /> <br /> Voila <br /> <br /> Bon SAL... <br /> <br /> TitVal (et pas TitiVal) :)
Répondre
F
Bonjour<br /> Bon SAL à toutes...Bises.Frani
Répondre
C
Je vous rejoindrais bien, mais je n'ai pas l'agenda 2011...<br /> Clarélis
Répondre
T
superbe
Répondre
V
Trop joli ce début!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité