Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
23 mars 2011

" Ouvrages de dames": la fin!

                                                          bo33

    je vous retrouve aujourd'hui pour le dernier objectif du SAL "ouvrages de dames".


Je tiens à vous remercier toutes très sincèrement de m'avoir accompagnée dans cette aventure... C'est un régal de voir vos avancées sur vos blogs et de lire vos commentaires.

 


Comme chaque semaine, voici la liste de celles qui m'accompagnent dans cette aventure:

AmélieTitivalRosie05CaroBernadetteTatanounouBinchy, NounouBrodi28Jaja,  Juliana,  Volsul,  Francine78, cécéEliette, Maithé, SisiDelphine39Doodie, Papillon violet  et   Elle.

Nous accompagnent aussi 3bfran, Pierrette, Sophie, Cathcyan, Mary bett, et Monique qui elles n'ont pas de blogs.

Monique m'a envoyé la photo de son avancée:

20_03_2011_008


 Et voici la photo du dernier objectif à broder:

IMG_6263

et la toile dans son ensemble:

IMG_6265

Pour moi, la finition ne sera pour tout de suite parce que je veux en faire une trousse de brodeuse. Je pense broder mon initiale  au verso.... Il faut que je réfléchisse bien à la façon de faire....

 Je viendrai avec plaisir admirer vos finitions, dès qu'elles seront faites.

 

...................................................................

Sans transition , voici ce que j'ai reçu de la part de mon amie Bernadette en remerciement de l'organisiation du SAL et des échanges d'enveloppes brodées:

IMG_6396

une toute belle carte ainsi

IMG_6400

qu'une toute belle écharpe dans des tons que j'apprécie.

1rm0txx4

de tout coeur Bernadette. J'en suis génée parce que si j'organise des échanges ou SALs, ce n'est que par plaisir!

...................................................

D'ailleurs, je vous propose un nouveau SAL avec toujours une grille issue de l'Agenda 2011. La voici:

IMG_6398

Je vous propose donc de broder cette grille en 11 tous petits objectifs... à partir du mercredi 13 avril.

Comme pour le précédent SAL, je propose de broder un objectif par semaine.

Avis aux amatrices...

gifprintemps1

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Et oui, si c'est encore possible de s'inscrire à ce SAL, ce sera le 3e que j'ai en cours sur l'agenda de brodeuse, mais bon, les modèles sont tellement beaux que je ne résiste pas et puis des petits objectifs, ça me permettra d'être à jour plus facilement.<br /> Alors c'est toujours possible ou pas ??<br /> Bises.<br /> AURVAL
Répondre
E
L'ouvrage est fini depuis quelques jours ...<br /> merci.
Répondre
V
Coucou SANDRINE,<br /> <br /> Je venais voir si le dernier objectif du SAL était paru et je ne trouve pas l'article ?
Répondre
E
Et oui, cette fois je m'inscris, grâce à une brodeuse super sympa qui me revend son agenda 2011 j'aurais les modèles!!!!<br /> Donc je participe avec plaisir car je trouve ce modèle très joli.<br /> Bises
Répondre
M
"Rien a jeter" sur cet agenda, toutes les grilles sont superbes<br /> <br /> Je me suis engagée sur un autre SAL (chez VOLUL Atelier de la brodeuse) mais je suivrai avec plaisir sur tes pâges<br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité