Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
22 mars 2011

bonne fête Léa

                                                  hello_3 Bonjour,

comme le dit le titre, c'est la ste Léa aujourd'hui...

Et ma fille se plaint très souvent que je reçois du joli courrier et pas elle!

Pourtant, je trouve qu'elle en reçoit quand même déjà beaucoup...

Alors, en rentrant du collège, elle devrait trouver ça dans la boîte aux lettres:

IMG_6412

IMG_6409

J'ai acheté la carte lors de notre séjour en Ecosse il y a 2 ans. Puis je l'ai tellement bien rangée que je l'avais oubliée....je la trouve toujours aussi belle.

J'ai du utiliser l'aiguille-turbo pour lui faire cette enveloppe.... En effet,  pour ce mois de mars, j'ai vu un peu gros au niveau des échanges: pas moins de 7 enveloppes! Il m'en reste 2 à broder: la 6ème est déjà bien avancée.... Je devrais réussir à les envoyer avant le 31 mars... sinon, j'espère que les destinatrices me pardonneront mon retard.

52585235

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Je suis en retard pour souhaiter une bonne fête à Léa...Tu l'as vraiment gâtée avec cette belle enveloppe...<br /> C'est toujours pareil comment résister à la tentation! Bises
Répondre
N
Ton enveloppe est superbe ainsi que la carte d'ailleurs. Je me demande comment tu fais pour tenir le rythme, moi en ce moment j'ai du mal à tenir mes sals à jour!!!!! Biz et bonne fête à Léa avec retard.
Répondre
B
SUBLIME ! En effet... la carte est MAGNIFIQUE !<br /> Et l'enveloppe aussi ! Léa doit être très contente.<br /> Je t'embrasse très fort ainsi que Léa.
Répondre
J
Léa a du être très contente de son enveloppe, et la carte est très rigolote !!! bises à toutes les 2
Répondre
I
C'est vrai qu'elle est drôlement jolie cette carte avec ses petits moutons colorés. Miss Léa a bien raison tu reçois beaucoup trop d'enveloppes... C'est à son tour !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité