Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 297
29 septembre 2010

SAL "Noël 2010"

42158998_p

me revoilà pour vous montrer l'avancée de mon Père-Noël.

En Août, je n'y ai pas mis une seule croix.

Je voulais quand même en faire quelques-unes ce mois-ci.... Je sais que je n'ai pas beaucoup avancé, mais c'est mieux que rien.

Je vous montre où j'en étais fin juillet:

IMG_5138

et aujourd'hui:

IMG_5322

Un grand merci à Domi pour ses encouragements de chauqe mois. Je sais que je ne suis pas aussi assidue qu'elle mais ce n'est pas par manque de volonté.

au revoir et img182825y7efu

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce père noël, il me fait de l'oeil depuis un certain temps, mais je résiste, je résiste... pour combien de temps encore???
Répondre
V
J'adore ce père noël, il me fait de l'oeil depuis un certain temps, mais je résiste, je résiste... pour combien de temps encore???
Répondre
C
c'est quand même une avancée... Tu vas le continuer l'année prochaine avec Domi ou pas ???<br /> Bisous
Répondre
C
Ahhhh !! Super !! Je me demandais où tu en étais de celui là !! Je me demandais combien il a de points ou de couleurs différentes .. J'en ai un que j'aimerais commencer que j'aime énormément mais il m'effraye rien que d'y penser, il a 90 couleurs différentes et je ne sais pas combien de points mais une dizaine de pages... Je crois que je me suis sur estimée en l'achetant... C'est Heaven and earth designs, Sir Frederick Frosty... Je sais même pas combien de toile je dois prendre, je vois même pas où sont les renseignements.. Pfff... Quelle galère... Hihi... Biz, Cil
Répondre
P
une jolie ava&ncée quand meme!! <br /> bisoussss
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité