Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
28 septembre 2010

SAL " Pour Léa" ( épisode 13 )

a140Bonjour,

me voici une fois de plus avec l'avancée du SAL "Passion chocolat"de Mme La Fée.

Cette quinzaine, j'ai ajouté sur ma toile:

IMG_5305un muffin! J'aime bien l'effet que donnent les petits points verts sur le fond de la toile...

Ce qui donne dans l'ensemble:

IMG_5307

Je l'apprécie de plus en plus cette toile qui se remplit tout doucement de gourmandises.

au revoir et blinkiesrond01

Publicité
Commentaires
N
Oh, la, la c'est trop beau. Ca donne envie de manger. Et dire que je dois broder cette grille!!!!Biz
Répondre
V
Hummmmm, le chocolat!!! Miam!!! Ca donne envie!!!
Répondre
M
Oh la gourmande :!!! qui a déja croqué le chocolat<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
rhoooo mais c'est un supplice pour les gourmandes !!! tu n'as pas le ventre qui crie famine lorsque tu brodes ??!!! cath
Répondre
B
TRES ... TRES JOLI !<br /> Je dirais même SUBLIME ! Il prend forme !<br /> Je te souhaite un excellent week-end.<br /> GROS BISOUS Sandrine.<br /> Binchy.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité