Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
28 août 2010

SAL Coeur en Hardanger

bj1

espérons que Canalblog reprenne du service aujourd'hui... parce qu'hier il n'a pas voulu publié mon article (pourtant il est bien là: vous pouvez aller le voir....)

Revenons à notre coeur: il ne restait qu'une partie à broder ; la voici:

IMG_5233

j'ai donc brodé les barrettes au point de reprise ainsi que les points d'esprit; pour ces derniers, c'était la 1ère fois que je les tentais: ils ne sont pas parfaits mais je ferais mieux la prochaine fois!

Voilà encore une aventure de finie: merci Bibiche de m'avoir accueillie à bras ouverts dans ce SAL.

marguerites_source_n6bau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
magnifique coeur<br /> très beau sal <br /> il est très réussi<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
bravo ! c'est très réussi ! Je ne connais pas du tout l'ardanger ! bises cath
Répondre
P
mais moi je le trouve parfait ! !très joli travail ! bravo ! si c'est ton premier hardanger n'hésites pas à te lancer dans un sacond ! bisous et jolie soirée p@t
Répondre
V
c'est très réussi ....il est très beau ce petit coeur <br /> bisousbisous
Répondre
L
waouh, c'est un truc que je ne sais pas faire! bravo, c'est superbe
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité