Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 258
27 août 2010

SAL Cuisine de famille: c'est reparti !

42158998_p

me voilà repartie dans l'aventure du SAL Cuisine de Famille...

Pour ce 1er objectif, il fallait donc broder les 2 bols rouges et blancs:

IMG_5222

Isabelle et Célia m'accompagnent dans cette nouvelle aventure . Vous pouvez voir leur toile sur leurs blogs.

Pour dans quinze jours, nous broderons le pot à herbes qui se trouve à droite des bols (les lettres SAU se brodent en DMC 3328). Vous pouvez voir le pot brodé chez Typh.

au revoir et blinkiesrond01

Publicité
Commentaires
N
beau début de sal<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nanou
Répondre
C
C'est reparti pour un tour !! ;) Cil
Répondre
P
Je l'ai commencé aussi cet ouvrage mais il est en attente pour le moment, il faudrait bien aussi que je le reprenne car en plus c'est un cadeau pour ma sœur!
Répondre
B
Très joli ! <br /> Ca promet d'être MAGNIFIQUE ! Très bonne continuation.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
Tu le recommence?????
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité