Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 282
26 août 2010

Bébé labrador (5)

amitie18Bonjour,

avant de vous montrer l'avancée de bébé labrador, je voudrais vous montrer les jolies cartes reçues cette semaine:

IMG_5227MERCI DOMI 89

IMG_5226MERCI CHRIS DE QUIBERON

IMG_5232MERCI LAETITIA ( alias FOLLAIGUILLE)

Quel joli voyage à travers ces cartes... J'ai encore de quoi visiter de beaux coins de France!

Revenons maintenant à notre bébé labrador. La semaine dernière, j'en étais là:

IMG_5166

et cette semaine bébé labrador est ainsi:

IMG_5230

Il me reste encore pas mal de petites xxx à broder sur cet ouvrage mais j'espère le terminer avant la rentrée.... Par contre, je ne sais pas si j'aurai du temps à consacrer au blog (mardi et mercredi: c'est la pré-rentrée pour les instits et jeudi c'est la rentrée des élèves !)

au revoir et g3goe22h

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, trop mignon ce bébé labrador. Ma fille en est tombée amoureuse. Pourriez-vous me dire où je peux trouver la grille ? Merci.<br /> <br /> Cristina
Répondre
N
très bel ouvrage<br /> et très jolies cartes, tu nous as fait voyagé à travers<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nanou
Répondre
L
je vois que tu as reçu ma carte... Très sympa de recevoir des copinettes <br /> tu as bien avancé sur ton labrador<br /> bravo et bonne rentrée pour toi
Répondre
B
J'ADORE les cartes postales ! Elles nous font en effet voyager et j'ai aussi encore beaucoup de charmants petits coins de France à découvrir...<br /> Tu as bien avancé ta broderie, elle est MAGNIFIQUE !<br /> Je te souhaite une très bonne pré-rentrée et rentrée scolaire.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Bernadette.
Répondre
M
Superbe avancée !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité