Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 282
23 août 2010

Echange d'enveloppe brodée: l'automne!

7cffa340Bonjour,

21557084931à toutes celles qui se sont inscrites à l'échange d'enveloppe brodée sur le thème de l'automne.

Voici le nom des participantes:

Carole

Marie-Thé

Cris89

Isaphanie (Monique)

Bernadette

Cathy

Rosie05

Didou (Martine)

Cil (Cécile)

Célia

Claudine

Paulette

Rosa

Martine

Bleue (Maryse)

Evelyne17

Sabine

Isabelle

Mumu

Françoise

et moi

Cela fait 21 participantes!

(j'ajouterais les liens vers les blogs dans la journée.... j'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas le faire tout de suite...)

IMPORTANT:

les enveloppes s'envoient la semaine du 11 au 16 octobre!

les enveloppes ne s'envoient pas en binôme!

Si vous avez un souci, quel qu'il soit, merci de contacter la personne qui doit recevoir votre enveloppe pour la prévenir... C'est plus sympa que d'être dans l'attente....

47931730_pet à bientôt

Publicité
Commentaires
M
juste un petit message pour dire que j'ai bien reçu l'enveloppe de paulette<br /> je mais une photo la semaine prochaine merci et bisous
Répondre
C
Super Sandrine !! Merci !! Cil
Répondre
P
Ben il me semblait pourtant que je m'étais inscrite! J'ai l'impression que j'ai des soucis avec mes commentaires en ce moment, ils ne s'affichent pas toujours alors pourquoi, mystère!<br /> Peut-être est-ce le cas pour l'inscription à ton échange! Alors s'il n'est pas trop tard je veux bien participer.<br /> Bisous
Répondre
B
Et avant d'arriver chez sa destinatrice elle sera exposée à la poste où je suis invitée pour montrer les enveloppes brodées, bon il va falloir la faire...<br /> bise
Répondre
M
merci sandrine j'ai bien reçu l'adress de ma destinataire<br /> j'ai chosi mon modéle et je m'y met de suite car a semaine prochaine je reprend mon nouveau boulot<br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité