Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
22 août 2010

SAL Coeur en Hardanger

a140Bonjour,

je me suis lancée dans le SAL proposé par Bibiche, à savoir un coeur en broderie Hardanger:

1ère étape: broder le coeur intérieur

IMG_5150

2ème étape: broder le coeur extérieur et les points d'oeillet (en blanc)

IMG_5197

3ème étape: la plus délicate; faire les découpes:

IMG_5224

Il me reste la 4ème étape à faire: les barettes et le point d'esprit. Je vous montre ça très vite...

i1jn91bqau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Continue comme ça, t'es très bien partie!!!<br /> T'as passé l'étape la plus dure avec succès!!!<br /> Bisous
Répondre
C
c'est déjà superbe... Il faudrait vraiment qu'un jour je me laisse tenter !!!<br /> Bisous
Répondre
N
très beau début, bonne continuation<br /> c'est super en rouge, il rend bien<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou
Répondre
G
Superbe !
Répondre
P
hello Sandrine ! <br /> trop joli ton hardanger ! ouah ! quelle précision ! j'ai vu que Giboulée l'à fait auss=i, wouah ! vous êtes trop forte les filles . .moaaaaa, je reste au tites X X Xbisous et joli lundi à toi Sandrine p@t
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité