Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 373
19 mai 2010

Avis de recherche !!!

nic18r38   Bonjour,

avant de partir en normandie, fin mars mars, début avril, une brodeuse parlait d'une de ses amies qui fait collection de faire-parts de naissance.

Je lui ai posté un commentaire où je lui disais que je lui enverrais en rentrant de vacances!!!!

Mais je ne retrouve plus son blog!!!!! pour avoir son adresse postale.

Pourriez-vous m'aider????

D'avance, un grand merci.

Edit de 13h30:

merci à Marianne qui m'a aidée à retrouver Carry.

vive_le_printemps2au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances ! cath
Répondre
C
contente de voir qui tu sais qui est cette collectionneuse.<br /> bisous
Répondre
P
je ne sais pas désolée, pourtant il me semble bien avoir lu ça aussi, mais c'était peut être sur ton blog à toi, bisous p@t
Répondre
B
Hi hi cependant si tu en as en rabe tu peux toujours penser a ma copine p'titefeenougat sa lui feras plaisir aussi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j allais aussi te proposé petite fée nougat<br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité