Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 353
4 avril 2010

ATC de Pâques

paques_20_10_

Bonjour à toutes, avant de vous montrer l'échange d'ATC, je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques. Et pour les croyants, que cette fête de Pâques soit signe de joie et d'espérance.

J'ai participé à l'échange d'ATC proposé par  Fraisynath et Titival;

Voici l'ATC que j'ai envoyé à Marcelle:

IMG_4372

Si vous souhaitez voir de jolies ATC, allez voir l'album de Marcelle, ses ATC sont magnifiques!

Le hasard a fait que ce soit  Cathdragon qui m'envoie une ATC pour la deuxième fois;et  j'en ai eu 2  pour le prix d'une. Les voici:

IMG_4491

IMG_4492

Merci Cath pour ces ATC.Elles me plaisent beaucoup.

MERCI

à Fraisynath et à Titival pour l'organisation de cet échange. Comme d'habitude, ce fût un plaisir d'y participer.

paques_20_105_au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
F
bravo à toutes les deux!!!<br /> bisous
Répondre
M
Adorables comme tout ces ATC !!<br /> Titi et Fraisy sont de vraies cheffes !!!<br /> bISES et bonnes fêtes a toi également<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
C'est avec grand plaisir !!! L'atc que tu as envoyées est très belle et originale !<br /> Alors je te dis à la prochaine fois ! car jamais deux sans trois !!!! bises cath
Répondre
L
Très mignons tous ces lapins. Encore joyeuses Pâques. Bises.
Répondre
C
Superbe !<br /> Joyeuses Pâques !<br /> Cil
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité