Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 373
22 mars 2010

MON 1 ER SALON

Bonsoir, j'ai exposé pour la première fois dans un petit salon à Halluin.

Voici les photos de mon stand:

IMG_4389une vue d'ensemble;

De plus près, sur la table:

IMG_4428

IMG_4429quel enthousiasme autour des enveloppes. Les visiteurs étaient très étonnés que ces enveloppes passent sans souci à la Poste.

IMG_4430ce que j'ai brodé pour les poupées de Léa (je ne pensais pas que j'en avais tant fait pour elle... mais c'est à chaque fois un réel plaisir).

Laetitia, qui n'habite pas très loin, m'a fait l'agréable surprise de venir me voir. Elle n'est pas venue les mains vides:

IMG_4440de jolis coupons de tissu dont celui avec des coccinelles que j'avais admirer sur son blog, il y a peu de temps;

IMG_4441un joli livre de grilles de broderies ainsi que des rubans. 1000 mercis pour ta générosité Laetitia.Elle a également gâtée Léa, qui vous montrera cela très bientôt sur son blog. D'ailleurs, on a décidé de se revoir aux vacances de Pâques.

J'ai passé une très agréable journée. Je vous montre ce qu'il y avait sur les autres stands rapidement.

47931730_pet à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Félicitation un très joli stand<br /> C'est vrai que ca fait peur d'envoyer les enveloppes broder.<br /> Je viens d'en faire une pour mes petits,mais par précaution je l'ai mise sous .. enveloppe !!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Très beau stand, moi aussi je m'extasie à chaque fois sur les enveloppes ... et les facteurs doivent sûrement faire de même !
Répondre
C
Super sympa ces expositions. J'en faisais avec le patch mais plus depuis que je fais des xxxxx<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
P
Bravo pour ton stand c'est magnifique! Et c'est là qu'on se rend compte qu'on a fait finalement pas mal de chose même si on croit toujours qu'on n'avance pas et qu'on aimerait en faire plus!<br /> Bisous
Répondre
V
bravo Sandrine pour ce magnifique stand ,tes broderies sont superbes ,je comprend l'étonnement des gens pour les enveloppes ...encore bravo bizzzzzz véro
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité