Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
13 février 2010

Enveloppes brodées: ronde 2010 organisée par Marie-France

Bonjour, j'ai bien reçu l'enveloppe du mois de février. C'est Rosa qui me l'a envoyée.

La voici :

IMG_4231une jolie rose; cela change de notre ciel gris, de notre jardin tout triste sans ses couleurs printanières ou estivales...

IMG_4230au dos, un joli tissu fleuri. Rosa y a joint une carte d'Espagne: la mairie d'Aragon. Un grand merci pour cette très belle enveloppe.

Comme vous le savez maintenant, c'est vraiment un plaisir pour moi d'envoyer et de recevoir des enveloppes.

D'ailleurs, ma collection s'agrandit. La preuve en images:

IMG_4238celles qui sont sur mon pêle-mêle en ce moment

IMG_4237et celles qui ne le sont pas pour le moment. Mais maintenant, je peux changer mon pêle-mêle à souhait.J'ai 17 enveloppes et je sais que je ne vais pas en rester là.... d'autres échanges étant déjà prévus.

coeurs_02au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Toutes ces enveloppes sont ravissantes<br /> Quelle jolie collection<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Très jolies ce S avec la rose ! Bon dimanche, bises.
Répondre
D
Superbe avec ce joli "S"! Belle collection! Bisous
Répondre
V
encore une superbe enveloppe !! il va falloir que tu fasses un autre pèle mèle <br /> bisousbisous
Répondre
T
rien que du tout beau !!!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité