Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 230
12 février 2010

Une finition pour un ouvrage de 2009!

Bonjour, j'ai enfin trouvé le temps de lui faire une finition. Ah oui, mais de quel ouvrage je parle?????

De celui-ci:

IMG_3379Ma "recette de broderie" de Isabelle GAUGER brodée en SAL avec Domi89.

Voilà donc ma finition:

IMG_4224une bannière que je voudrais accrocher près de moi quand je brode. Je pense que cette "recette" est un de mes modèles préférés.

hello_3au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi commandé ce modèle l'année dernière, j'espère le broder dansl'année. Je me suis inscrite à ta news. Biz Caro
Répondre
S
Très jolie finition, c'est superbe! :)
Répondre
F
quelle merveille!<br /> j'adore cette recette!<br /> bisous
Répondre
B
bravo superbe ouvrage,je" kiffe grave"<br /> bises
Répondre
V
j'aime beaucoup cette broderie aussi et ta finition est parfaite avec ce tissu qui était fait pour ça <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité