Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
30 janvier 2010

SAL "Noël 2010" (1er objectif)

Bonjour, nous voici à la fin du mois de janvier. Il est temps de vous montrer mon avancée sur le Sal "Noël 2010" organisé par Domi89.

Le modèle que j'ai choisi de broder est celui-ci:

IMG_3385

Voilà où j'en suis arrivée après un mois de broderie:

IMG_4176

Je ne sais pas si j'ai fait suffisamment de petites croix, mais c'est un plaisir de le broder.

On se retrouve dans un mois pour la suite.

Sarah

Publicité
Commentaires
V
moi je trouve que c'est un très joli début <br /> bisousbisous
Répondre
L
Ca a l'air énorme. Mais bon d'ici Noël... Il y a encore du temps et les petites croix c'est que du plaisir !
Répondre
C
Whaou !!!!!! tu as bien avancé. A bientôt pour la suite<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
C
Wouaaaahhhh! Cela va en faire des petites croix........... Mais le résultat en vaudra la chandelle!!!<br /> CIL
Répondre
L
Dis donc, c'est un ouvrage titanesque !<br /> Bon courage !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité