Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 308
20 décembre 2009

MON OUVRAGE

Bonjour, je suis très contente de vous montrer mon ouvrage aujourd'hui, parce que j'ai réussi à terminer le petit garçon.

Tout de suite, les photos:

il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_3946

et aujourd'hui, j'en suis ici:

IMG_3996

Je suis désolée de vous montrer une photo si sombre, mais il neige depuis hier soir, et on se croirait déjà en soirée. Dans la maison, toutes les lumières sont allumées!

Il me reste les points arrière à faire et quelques mains par-ci, par-là....puis je pourrais m'attaquer aux chiffres 8,9 et 10.

Sarah

Publicité
Commentaires
T
de plus en plus joli bravo !!!!!!!!!!
Répondre
I
Bravo! Elle est belle cette broderie.<br /> Bises
Répondre
C
Et un petit bout de plus. Bravo ils sont super ces petits triplés.<br /> Bisous
Répondre
D
Joli travail!!! Bisous
Répondre
P
je te rassure , la photo est très bien !<br /> Rassure moi , tu vas broder aussi les autres numéros ;-)))entre le 4 et le 8 ; il y en d'autres .-)))) je rigole bien sur " j'aime bien de temps en temps taquiner "<br /> j' ai aidé une voisine à faire l'ABC des triplets , c'était un peu long ... J'en ferai un ! mais quand ....;-)))) <br /> Bon Dimanche ;-)))
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité