Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 382
2 novembre 2009

Vente aux étblisssements Vrau

Bonjour, Laetitia m'avait prévenu qu'il y avait une vente aux établissements Vrau à Roncq ce vendredi de 10h à 17h. C'est à environ 5 kms de chez moi, et je ne connaisais pas l'existence de ces établissements.

J'en suis revenue bien chargée. Je ne pensais pas faire autant d'emplettes (et en plus pour une somme tout à fait raisonnable)

Vous voulez voir mes achats.......Les voici:

IMG_3701

Vous ne voyez pas grand chose????? Vous voulez les voir en détail????? Que vous êtes difficiles.....

Alors, rien que pour le plaisir des yeux, les voici:

IMG_37025 carnets de modèles (vous avez vu, il y en a un pour faire des motifs de Noël en hardanger)

IMG_37032 kits choisis par Léa

IMG_3704un kit campagnard avec le cadre.

IMG_3705une vitrine de Noël

IMG_3706un petit nounours et son cadre en bois

IMG_3707un kit pour une naissance (prévue en janvier 2010)

IMG_3708un coussin tout prêt où je n'ai plus qu'à broder les motifs de Bécassine(comme vous le savez, j'aime beaucoup tous les petits personnages).

Il y avait encore de très belles choses, mais comme je n'avais pas idée de ma dépense(les prix étant très mal indiqués), je me suis arrêtée là.Il me faut maintenant les broder, et je pense que cela va me prendre un peu de temps.....

Sarah

Publicité
Commentaires
T
beaux achats !!!<br /> yapluka !!! bon courage !!!
Répondre
V
tu as fait de superbes achats ,tu as du travail pour un petit moment ,c' super bizzzzzz véro
Répondre
I
que de beaux achats Sandrine, c'est Noël avant l'heure chez toi!<br /> Je te souhaite de bons moments avec tout cela!<br /> Bises
Répondre
D
Génial, pourquoi on a jamais rien par ici??? J'aime beaucoup la vitrine de noel avec le petit ours!!! Bisous
Répondre
L
très beau achats.......... j'adore les petits cadres<br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité