Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 353
25 octobre 2009

MON OUVRAGE

Bonjour, voilà une nouvelle quinzaine de passée.

C'est donc le jour de vous montrer l'avancée de mes petits triplés.

Il y a 15 jours, ma petite demoiselle était ainsi:

IMG_3589

Et aujourd'hui, elle a ses bras et ses jambes:

IMG_3654

J'espère pouvoir bien avancer pendant cette quinzaine, surtout que je suis en vacances.....

Si vous avez un peu de temps, Léa a mis de nouveaux articles sur son blog. Pour lui faire un petit coucou, c'est ICI.D'avance, un grand merci pour elle.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
celui-ci aussi avance bien... tu as fais combien de chiffres au total ???<br /> bisous
Répondre
C
Elle est ravissante cette petite demoiselle.<br /> Cez Léa je ne loupe rien et je me régale à voir les jolies choses qu'elle réalise.<br /> J'avais oublié que se sont les vacances n'ayant plus de petits à l'école, alors profites en pour faire plein de petites xxxxx et surtout te reposer.<br /> Bisous
Répondre
V
c'ets toujours un plaisir de voir tes avancées sur cet ouvrage <br /> bonnes vacances <br /> bisousbisous
Répondre
P
elle a à peine des mains qu'elle peint deja cette petite coquine<br /> bonne vacance à toi! profite en!<br /> bisousssss<br /> pascale
Répondre
M
Coucou ... jolie avancée !!!<br /> <br /> Très beau dimanche<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité