Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
14 août 2009

Coussinets de juin, juillet et août

Bonjour, lors de mes vacances en Ecosse, j'avais emmené les broderies des mois de juin, juillet et août du calendrier 2008 de Vick.

Je les ai cousus hier, alors je peux vous les montrer.

IMG_3358mois de juin

IMG_3359mois de juillet

IMG_3360mois d'août

Je suis très contente parce que j'ai rattrapé le retard; et puis, c'est très gai dans la maison ces petits bouts de femme....

Pour le mois de septembre, je vais broder la fille et le garçon côte à côte parce que j'ai l'intention de les mettre à la fenêtre de ma classe le jour de la rentrée.

Sarah

Publicité
Commentaires
E
trop mignons ces coussinets !
Répondre
D
Elles sont super mignonnes!!! Bisous
Répondre
V
c'est très mignon , très coloré et très gai <br /> bisousbisous
Répondre
B
vraiment très mimis ces petits coussinets !! j'adore !<br /> bise
Répondre
M
Il est vrai que ces p'tites bonnes femmes sont bien sympas ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité