Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 228
15 août 2009

SAL "Jeu de dames" (2ème partie)

Bonjour, j'ai terminé la 2ème partie du SAL"jeu de dames" mené par Cinoux.

Vous voulez voir; le voici:

IMG_3361

J'ai donc brodé les 8 premières cases, puis j'ai retourné ma toile, et à nouveau, j'ai brodé les 8 premières: ben oui, le jeu de dames se joue à deux, et il faut que les deux adversaires aient les mêmes cases de jeu.

Vous voulez voir les motifs en plus grand: y'a qu'à demander..... les voici:

IMG_3362

Je trouve que Cinoux a des idées géniales: les premières cases sont magnifiques. Je suis certaine que les suivantes sont aussi belles.

Ce SAL, je l'ai découvert sur le blog "répertoire des SAL", et je peux vous dire que c'est un lieu de perdition, pour celles qui , comme moi, ont parfois du mal à dire: "j'ai assez d'en-cours".D'ailleurs, j'ai déjà craqué pour de nouveaux SALs.

Sarah

Publicité
Commentaires
M
superbe !!!!!!! quel travail encore à fournir !!!<br /> bonne continuation !<br /> bon dimanche<br /> murielle
Répondre
N
coucou c 'est encore moi lol comment fait tu pour avoir la grille c 'est en ligne ou on vous envois les objectifs par mail ?j' aimerais beaucoup le faire j' ai demandé mais j' attend la réponse je crois que malheureusement il est clôturé ce sal dommage !!!!!<br /> bisous bisous<br /> nini
Répondre
E
un ouvrage magnifique ! bises
Répondre
N
rhooooooooooooooo comme il est beau j' adoooooooooore je t' ai trouvé par le biais du blog de valérie et j' ai eu la bonne idée de cliquer sur ton lien je ne regrette pas lol<br /> bon dimanche a toi<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
SPLENDIDE !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité