Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 373
20 juin 2009

Echange d'enveloppe brodée

Bonjour, j'ai terminé l'enveloppe brodée sur le thème de l'enfant.

enveloppe

Elle partira lundi chez sa destinatrice.

Vous pourrez la voir lorsque ma correspondante m'aura averti qu'elle l'a bien reçue.

Je me permets de vous rappeller que c'est cette semaine qu'il vous faut envoyer votre enveloppe, mesdames:

Domi89

Fraisynath

Célia

Sophie

Isabelle

Nadine

Si vous avez quelques soucis quels qu'ils soient, merci d'avoir la gentillesse de prévenir la personne qui doit recevoir votre enveloppe.

Pourriez-vous m'envoyer les photos de vos enveloppes lorsque vos destinatrices les auront reçues?          Je pourrais ainsi les faire partager sur mon blog.D'avance, je vous en remercie.

Sarah

Publicité
Commentaires
D
Youpi!!! Sophie a reçu son enveloppe!
Répondre
D
J'ai posté la mienne lundi matin, mais on dirait que le facteur distribue le courrier à dos d'escargot!!!
Répondre
C
J'ai reçu la mienne aujourd'hui, elle est superbe... Merci beaucoup Isabelle... Quant à la mienne, je l'ai fait partir aujourd'hui.<br /> Bisous
Répondre
F
J'ai bien reçu mon enveloppe, et elle est vraiment splendide!<br /> La mienne partira jeudi matin, parce qu'il faut que j'aille à la poste principale.<br /> <br /> Mille merci pour cette merveille!
Répondre
S
Moi la mienne partira cette semaine plutot en fin de semaine.. ok. Bises. Sophie
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité