Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
30 avril 2009

Pour faire plaisir

Bonsoir, Domi89 m'avait mis un commentaire très gentil en voyant le cousyversaire que j'avais offert à Pascale.

je lui ai donc proposé de lui envoyer un; le voici:

IMG_2607

Elle m'a envoyé un mail pour me remercier: je pense lui avoir fait plaisir: et c'est bien ça le plus important.

Sarah

Publicité
Commentaires
M
Merci de ta visite Sandrine dans mon P'Tit Monde, et oui c'est du bonheur de travailler ensemble, les 3 générations<br /> Ouille je me sens vieille en parlant ainsi<br /> Adorable ton cousiversaire<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
Il est tout joli ce cousyversaire, elle a dû adorer. Bises. Sophie
Répondre
P
Ca c'est sur que tu lui as fait plaisir mais normal il est superbe ce cousyversaire!
Répondre
C
Il est superbe ce cousyversaire ! Je comprends que Domi soit heureuse<br /> Bisous
Répondre
L
C'est très joli ce cousyversaire ...<br /> Bon week-end !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité