Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
12 avril 2009

MON OUVRAGE

Bonjour, désolée mais vous ne verrez pas de photo de MON OUVRAGE parce que je n'y ai pas brodé une seule petite xxx cette quinzaine.

Les vacances vont arriver à point pour pouvoir broder un peu plus: pour nous, les vacances commencent seulement le 18 avril.

Bonnes fêtes de Pâques à tous et à toutes.

Sarah

Publicité
Commentaires
S
j'espère que tu as toi aussi passé de jolies fêtes de Pâques!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
L
en clair tes vacances commencent quand les miennes se terminent, sourire
Répondre
L
On ne peut pas toujours tout faire en même temps ... Bisous et courage, le 18 sera vite là !
Répondre
V
bonnes fetes de paques à toi aussi ...pour nous c'est le début des vacances <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité