Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 354 933
11 avril 2009

Quelle jolie surprise!

Bonjour, c'est moi qui aie reçu le colis de Pâques réservée aux abonnés à la newsletter de Dominique et Christiane.

Et j'ai encore du mal à y croire: moi qui n'ai jamais rien gagné de ma vie!                                                                                                                                                                                                     IL EST POUR MOI: QUE DU BONHEUR!

Et surtout quelle gentillesse de la part de Christiane et Dominique.

Voici le joli colis:

IMG_2006

Tous les cadeaux sont magnifiques: le plateau et son lapin; monsieur et madame Lapin; 2 échevettes de fils dégradés DMC;de jolis rubans et des charms.                                                                                 Ah oui, j'allais oublié: 4 sucettes en chocolat pour Pâques que les enfants ont vite dévorées.Pour celles qui ne le savent pas encore, j'ai 4 enfants: Maxime, Anatole, Nathan et Léa.

Je tiens à vous remercier encore mesdames pour ce cadeau. Je penserai à vous tous les jours en les contemplant.Je vous envoie 1000 baisers.

Sur ce , je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques.Nous chercherons les oeufs dans le jardin de la marraine de Léa.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
adorable paquet !!! ça ne m'étonne pas de Cris et Domi.<br /> bisous
Répondre
M
Quelle gâtèe! il est bien mignon ce petit plateau!<br /> Bonne soirée<br /> Isa
Répondre
S
bravo sandrine !!<br /> super gatee !!<br /> bonne soiree <br /> biz
Répondre
L
Très joli colis en effet, j'aime beaucoup ce petit plateau !<br /> Bisous !
Répondre
V
whaou !!! tu as été bien gâtée <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
349 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité