mardi 10 mars 2009

Echange semaine de la brodeuse : mardi

Bonsoir, pour l'échange, ce mardi, il fallait envoyer un torchon ou une serviette brodée. Voici ce que j'ai envoyé à Neige: une serviette de toilette écrue; Et voilà ce que j'ai reçu. une serviette de toilette blanche accompagnée de quelques motifs et d'un abécédaire: Je suis très contente de cet échange; vivement demain qu'on puisse ouvrir encore un cadeau! Merci Neige.
Posté par sandrinefil à 19:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 9 mars 2009

Echange semaine de la brodeuse: lundi

Bonsoir, au mois de janvier, je me suis inscrite sur le blog de Magalie pour un échange: celui de la semaine de la brodeuse. Nous y sommes arrivés. Ma binôme se prénomme Neige. Pour lundi, il fallait envoyer 3 échevettes de fils dégradées. J'ai envoyé à Neige: mais je n'ai pas noté les numéros; Neige aime les tons bordeaux et noirs. et j'ai reçu: les fils DMC n° 4170,4180 et 4230. Ils me plaisent beaucoup: dans les tons que j'affectionne.
Posté par sandrinefil à 19:34 - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 9 mars 2009

La p'tite lessive

Bonsoir, voici ma p'tite lessive bientôt terminée. la semaine dernière, j'ai avancé sur le point arrière, mais il en reste encore à faire; Et cette semaine, j'ai brodé le pot de fleurs accroché au poteau à linge. Voici ma broderie:
Posté par sandrinefil à 19:23 - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 8 mars 2009

Coussinet de mars

Bonjour, je viens de terminer le mois de mars du calendrier 2008 de Vick-et-pique-et-colle Ce mois-ci, il est dans les tons jaunes: ils sont tous très tendre comme j'aime. Un tissu jaune uni derrière, un croquet blanc qui sert d'attache, le voici: On se retrouve avec Vick-et-pique-et-colle au mois d'avril, dans les tons mauves cette fois.
Posté par sandrinefil à 13:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
samedi 7 mars 2009

SAL qui défrise: le point d'araignée

bonjour, j'avais abandonné le SAl qui défrise de Vava parce que j'avais du mal avec le point d'araignée. Comme je suis en vacances, j'ai repris tranquillement ma broderie, et j'y suis arrivée. Je suis ravie du résultat: Je me suis fait un joli carnet de brodeuses où je vais pouvoir mettre toutes les instructions de mes broderies (au lieu de tous mes bouts de papier qui traînent à droite et à gauche....) ouvert fermé ... [Lire la suite]
Posté par sandrinefil à 15:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 6 mars 2009

SAL les macarons (1er objectif)

Bonjour, comme vous avez déjà pu le voir sur mon blog, je participe au SAL qu'organise Célia. Nous devions broder les lettres :  M  A  C   A  de macarons. Voici donc ma toile: C'est très agréable à broder. La suite, le 15 mars.
Posté par sandrinefil à 12:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 5 mars 2009

SAL les oiseaux de Mausimom, printemps (partie7)

Bonjour, toutes les bonnes choses ont une fin. Voici donc le printemps terminé: Pour la finition, il faudra attendre que les 4 saisons soient brodées. Nananne nous donne rendez-vous le 17 mars pour démarrer l'été.
Posté par sandrinefil à 15:14 - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 4 mars 2009

SAL Anniversaires et fêtes

Bonjour, ce mois-ci, Marie-Françoise (Comme la cigale)nous a proposé de broder les 4 premiers mois qui vont servir à noter les prénoms de ceux qui nous sont chers. Cet objectif étant plus facile et plus court à broder, le voici: Je n'ai pas brodé le bas au cas où je n'aurai pas assez de place pour broder tous les prénoms....
Posté par sandrinefil à 12:46 - Commentaires [4] - Permalien [#]
mardi 3 mars 2009

newsletter

Bonsoir, à la demande de Domi89, j'active la newsletter. Si vous souhaitez vous inscrire, n'hésitez pas..... Pour les articles, dites-moi dans les commentaires si cela se fait automatiquement car je ne suis pas très douée!
Posté par sandrinefil à 19:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 3 mars 2009

SAL j'ose le rose!: les finitions

Bonjour, voilà mon marque-pages terminé. Voici les photos: le devant le dos : un tissu blanc à lignes roses et bleues; et une dernière: dans mon livre de chevet, pour que personne à la maison n'ait la mauvaise idée de me le prendre. Merci à Missfil pour ce joli SAl.
Posté par sandrinefil à 12:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]