Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
7 juillet 2010

SAL Cuisine de famille (partie 7)

bjroienrubanrose

aujourd'hui, je vous montre mon avancée du SAL "Cuisine de famille" organisé par Typh.

Cette quinzaine, nous avons commencé à broder le pot de confiture; le voici en photo:

IMG_4980

ce qui donne pour l'ensemble de la toile:

IMG_4981

Je vous retrouve fin juillet pour la suite de ce SAL...

Avant de partir en vacances, je mettrais un article sur l'échange d'enveloppes brodées de l'été.

Donc, je vous dis:

47588237_p

Publicité
Commentaires
C
c'est bien joli, et je trouve que les objectifs ne sont pas longs.<br /> Peut-être que je vais me laisser tenter... affaire à suivre.<br /> Bisous
Répondre
L
c'est très beau!! bravo sandrine
Répondre
L
Oh, qui est le gourmand qui est venu croquer dans ce joli pot de confiture ?<br /> Bisous !
Répondre
V
miam de la confiture de fruits rouges !!! <br /> bisousbisous
Répondre
B
Bravo !! mais tu pars en vacances ?????? on va s'ennuyer !! j'espère que tu emmenes ton PC !!<br /> bise et bonnes vacances <br /> brodi
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité