Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
8 mars 2022

Petits Bonheurs ( 5 )

bonjour

 

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madame La Fée.


Nous brodons:

 

3

 

Petits Bonheurs

 

Voici l'avancée de Sylvie:

P1120889

 

 

Cette quinzaine, nous broderons: 

 

125_0802

 

le petit gâteau à gauche et le pot de confiture à droite, ainsi que la théière et la tasse à thé

 

Notre toile sera ainsi:

125_0804

 

Je vais aller jouer les Pénélope; j'ai brodé la théière 1/2 point trop à gauche!

 

On se retrouve le mardi 22 Mars pour la suite.

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et 

 

a bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
D
il y en du travail sur cette grille<br /> <br /> Bravo les filles
Répondre
K
Regarder vos avancées m'apaise ! Comme beaucoup de Madame La Fée, c'est un vrai délice ! Mais il est vrai que se fixer de petites ambitions mensuelles raisonnables, permet d'en venir à bout - tant ces modèles sont denses. <br /> <br /> J'ai un Ginger bread en route, il faudrait que je me fixe moi aussi des jalons.... à mûrir !<br /> <br /> Mais quelle beauté !
Répondre
L
magnifique avancée bravo
Répondre
A
Bravo ce SAL est mené tambour battant et cette grille est vraiment sympa
Répondre
A
Un très joli modèle. Bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité