Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
22 novembre 2021

La maison de poupées

bonjour2

 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer mon avancée sur la maison de poupées de Lucas Créations. 


Vous souvenez-vous?

C'est Monique qui m'a envoyé sa toile parce qu'elle ne peut plus broder cet ouvrage:

 

124_0397

 

J'ai brodé la chambre:

125_0489

 

le lit, le tapis, l'armoire est remplie, la table de chevet, la lampe et même le papier peint sont posés!

Il ne reste que les rideaux à ajouter à la fenêtre

Voici ma toile en entier:

259175596_433586141723548_1197170707619273833_n

J'essaie d'être un peu plus rapide pour vous montrer la suite...

home sweet home

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Sandrine <br /> <br /> Belle broderie, bonne continuation <br /> <br /> Bon week-end bises
Répondre
S
Coucou Sandrine, bizarre je n'ai pas reçu la NL pour cet article. Il est sympa ce modèle de maison de poupée ! Et voilà une pièce de plus bien aménagée ;-) Hâte de découvrir la suite. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Très jolie avancée!! Bonne semaine.
Répondre
M
Je suis ravie de voir ce que tu as brodé sur ce long travail. un petit peu de temps en temps tu arriveras à la fin. bonne semaine et gros bisous. Monique
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité