Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
8 novembre 2021

Gâtée

automne12

 Bonjour ,

je vous retrouve , ce matin,

pour vous montrer comme j'ai été gâté pour mon anniversaire. 


de la part de Laëtitia:

125_0401

125_0402

 

 

de la part de Sabine:

125_0432

 

 

de la part d'Annick:

125_0436

 

Annick a ajouté une ATC d'anniversaire et l'ATC d'octobre ( je vous montrerai l'ensemble bientôt)

 

de la part de Patricia:

125_0438

 

 de la part de Maryse:

125_0443

 

 

de la part de Claudine:

125_0446

 

 

de la part de la famille pour laquelle je travaille:

125_0485

125_0486

 Je vous écris le poème que mes 2 loulous ont inventé pour moi:

On t'aime, on t'aime

La colombe bleue

Pour un paysage de bleu azur

Pour un coeur rempli d'amour

On t'aime, on t'aime

Pour le plus grand bonheur

Joyeux anniversaire Sandrine

Simon et Gabrielle

N'est-ce pas trop mignon?

 

de la part de Michèle:

125_0482

foxtmmlv

 

à chacun(e) d'en vous pour votre gentillesse.

images (3)

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
de gentilles attentions - et trop mignon le poéme biz
Répondre
S
Tu as été joliment gâtée, en effet ! Des petites attentions qui font super plaisir. Bises et bonne journée
Répondre
B
bravo aux croipinettes qui n'ont pas oubliés ton anniversaire Sandrine.<br /> <br /> Tes deux p'tits bouts sont adorables en effet avec leur mots !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi et avec retard tous mes vœux d'anniversaire.
Répondre
M
CC Sandrine... très joliment gaée avec des très belles cartes et un beau poème !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
N
Le poème est adorable!! Bonne semaine. Bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité