Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
20 avril 2021

Jingle Bells ( 8 )

bonjour (6)

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Madame La Fée. 
Nous brodons:

2

 

Jingle Bells

Voici les avancées des copinettes qui m'accompagnent dans cette aventure.

Tout d'abord Christine:

Christine

 

Puis Fée Clochette:

Claudine

 

Et Sylvie:

Sylvie

Merci à chacune d'entre vous pour les photos de vos avancées

Cette quinzaine , nous broderons:

125_0103

 

le bas de la bougie, la frise en bas, les baies , les coeurs et la petite frise dentelle

Notre toile sera ainsi:

125_0105

 

On se retrouve le mardi 4 Mai pour la suite

......................

Je ne suis pas très présente sur vos blogs et sur le mien.... et je m'en excuse auprès de vous!

Cela devrait aller mieux d'ici quelques jours.

noêl

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique ce modèle ... bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne continuation <br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
Bravo à toutes pour vos avancées, c'est vraiment superbe !! J'espère que tu vas bien. Bises et bonne journée
Répondre
A
De superbes ouvrages, qui avancent assez vite je trouve. A ce rythme, vous aurez largement fini avant Noël ! Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Bravo les filles, la suivante sera facile à suivre !Belle fin d'après midi à toi aussi Sandrine.
Répondre
G
Bravo à toutes, belles avancées<br /> <br /> Bizzzzz et bonne journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité