Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
27 mars 2021

Les 100 enfants ( 24 )

2

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite des 100 enfants de Françoise Marchadier: 

10

 

 

Comme vous le savez maintenant, je le brode en compagnie de Catherine.

Chacune avance à son rythme et nous publions tous les 27 du mois.

 

Le mois dernier, j'en étais là:

125_0005

 

Ce mois-ci, j'ai brodé:

125_0067

 

un seul petit garçon.... mais je ne me décourage pas.


Ma toile est donc désormais ainsi:

125_0069

 

Je file admirer l'avancée de Catherine; vous m'accompagnez? 

1

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette avancée !! Accroche-toi, tu y arriveras petit à petit.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bonne continuation sur ce bel ouvrage
Répondre
P
Patience tu vas y arriver<br /> <br /> Bonne continuation sur ce grand ouvrage de plus en plus beau<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques et prends soin de toi <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité