Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
27 janvier 2021

Les 100 enfants ( 22 )

2

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de mon grand projet : les 100 enfants de Françoise Marchadier

 

10

que je brode en compagnie de Catherine
Chacune brode à son rythme ....  

La dernière fois que je vous ai montré ma toile (c'était en septembre 2020),

j'en étais là:

124_0098

 

Ce mois-ci , j'ai brodé:

124_0346

un seul petit garçon....

mais je suis très contente d'avoir ressorti ma toile. 
Voici donc ma toile en entier:

124_0347

Il y a donc 47 enfants brodés sur la toile.

Le mois de février sera encore un peu difficile je pense pour y avancer sérieusement , mais je ferai de mon mieux....

 

1

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
B
Doucement mais surement Sandrine, l'envie de broder revient c'est bon signe, mais ménage toi du repos aussi pour récupérer ...<br /> <br /> Chouette défit en attendant et bonne continuation.
Répondre
P
super, tu as plus avancé que moi ces derniers mois ! bonne continuation. Bises.
Répondre
N
Belle avancée!! Bisous.
Répondre
M
Et un de plus, bientôt la moitié des enfants. j'espère que tu vas bien. moi beaucoup de douleurs de la t^te aux pieds. pas génial cette semaine.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Cette broderie est toujours aussi belle.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité