Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
19 janvier 2021

Pour un petit garçon

bébé1

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer la valisette que j'ai confectionnée pour un petit garçon. 

 

Tout d'abord : le modèle brodé

124_0154

 

Avec les points arrière , c'est beaucoup mieux:

124_0159

 

un très joli souriceau qui fait du sport en extérieur!

 

Voilà maintenant le produit fini:

124_0166

124_0167

124_0168

 

124_0169

124_0170

 

Il y avait un bon moment que je n'en avais pas faite, mais je n'ai pas perdu la main. et C'est toujours un plaisir de faire plaisir.

bonne journée7

 

Prenez soin de vous 

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
A
Une jolie reprise, bravo pour cette valisette qui a dû faire très plaisir !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
C'est super mignon, un loulou qui est bien gâté.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
c'est mignon tout plein, adorable biz
Répondre
L
Rhoooo oui trop mimi cette petite valisette.
Répondre
D
bravo à toi !<br /> <br /> La tites broderie est bien mimi aussi
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité