Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
15 janvier 2021

Encore un nouvel ouvrage....

bonjour37

 

Tout dabord, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. J'espère que vous vous plairez sur mon blog.

Je vous retrouve, ce matin, pour vous montrer le projet que j'ai commencé récemment et qui va durer un certain temps. 

Le voici: 

01 (2)

le jeu de l'oie de Jean-Louis Grandsire 

 

C'est gràce à Guyloup que j'ai démarré ce SAL. 
Voici mes 1ères petites xxx: 

124_0320

 

J'ai un peu de retard, parce que j'ai commencé après le top départ; mais j'espère rattraper les étapes d'ici à la fin du mois de mars.

 

J'ai choisi les fils DMC 924, 926 et 605 pour ce très beau Jeu de l'oie.

 

Je pense que vous pouvez encore nous rejoindre si le coeur vous en dit.... 

Je dis ça, je dis rien....

 

Bdn20

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Quel magnifique projet, il est superbe.<br /> <br /> Bonne continuation avec ces jolies couleurs ...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
très sympa dans ce coloris, bonne continuation biz
Répondre
V
tout en douceur ces couleurs !!<br /> <br /> bonne broderie !!
Répondre
P
Bravo Sandrine tu pars pour un long voyage avec ce jeu, bonne continuation et ce sera sans moi !<br /> <br /> Je vais rester sage et tenter de terminer les encours en les prenant 1 par 1 ....<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
B
Très joli projet!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité