Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
20 avril 2020

Bonhomme de neige

bonjour (4)

 article programmé

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de Mon Bonhomme de neige de Sisters and Best Friends:

31

 

Le mois dernier, j'en étais là:

122_0201

 

Et aujourd'hui:

122_0280

Son pull est terminé, il a des bras!

La suite bientôt 

 

Bdn23

 

Bonne journée 

Prenez soin de vous 

Je vous aime 

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Monsieur a bien grandi !!! Il est vraiment très chouette, bonnes petites croix pour la suite. Bisous
Répondre
P
Superbe avancée ! Ta broderie est de plus en plus jolie. Belle fin de journée.
Répondre
S
Tu as bien avancé ! Bonne continuation sur ce joli projet ! Bisouxxx
Répondre
B
Bien le voici avec son paletot sur le dos, ton p'tit pépère aura déjà bien chaud !<br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée à toi aussi Sandrine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité