Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
4 mars 2020

Miguel le Caméléon ( 2 )

26b464e693e76220d62ccb4216768de9

 

Edit du 5 Mars: 

merci à toutes pour vos gentils messages - Anatole est maintenant Docteur - mais rassurez-vous :  rien n'a changé pour lui ... il est parti à la Fac pour un post-doc jusque fin juin... 

et après...

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de Mon Miguel :

33

 grille offerte par Nadia ;  je la brode dans le cadre du SAL Organisé par Esperluette

 

 Le mois dernier, j'en étais là:

122_0103

 

Et aujourd'hui:

122_0171

Il n'est pas terminé..... ce sera pour le mois prochain!

 

8a14ff497fab81e52a6d93451e3194c5

 

Anatole passe sa thèse aujourd'hui : quelle fierté de le voir arrivé là. Je serai présente auprès de lui, cet après-midi , mais je ne suis pas certaine d'y comprendre grand chose ( même s'il m'a assuré le contraire) - le sujet de sa thèse pour celles que cela intéresserait: impact de facteurs techniques sur la consommation énergétique des véhicules électriques

A demain pour le SAL Madame La Fée

Publicité
Commentaires
V
Super joli ce miguel, bravoooo, j'aime beaucoup ces couleurs printanières.<br /> <br /> Félicitations à Anatole !!! <br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bravo à Anatole
Répondre
S
Félicitations à Anatole !! Bises et bonne journée
Répondre
N
Bravo a Anatole<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
I
Félicitations à Anatole, et bonne continuation pour ses études. Tu peux être fière de tes enfants. bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité