Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
10 octobre 2019

Je prépare Noël

automne (7)

 

Bonjour,

il y a quelques jours, je me suis décidée à reprendre une serviette de toilette , commencée il y a quelques temps déjà avec cette grille Lili Points:

Lilipoints-D008-Serviette-de-toilette-un-monde-cent-fils-zoom

 

Je l'ai terminée cette semaine:

121_0163

 

Serviette de toilette marron, fils DMC 169 et écru

Je m'en vais chercher une autre serviette et espère continuer ainsi sur ma lancée  (ce serait bien si j'en faisais une pour chacun de mes enfants!) 

 

noel11

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Magnifique une riche idée bravo <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
T
elle est sublime bravo !!!
Répondre
L
superbe ma Sandrine , BRAVO
Répondre
M
Bonsoir Sandrine bravo c'est un très joli cadeau ! ou achètes tu tes serviettes ? belle soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité